top of page
  • Annamel

Bien recevoir en Entreprise, spécial detox de printemps !



Marre du pessimisme ambiant ?

Las du déclinisme?

Halte au french auto-bashing ?

Envie de soleil et de voir la vie en vert ?

Organisez un déjeuner detox idées sombres avec vos équipes !

Et soignez les détails :

- choisissez bien le motif (ou le sans motif) de votre déjeuner qui figurera sur votre invitation. Secouez les habitudes, dépoussiérez les us et coutumes, étonnez, réveillez tout le monde et invitez-les à « désincruster ses idées noires », « relifter ses bretelles motivationnelles », « faire une cure de paléo management » …

- préférez les mardis et les vendredis en pas trop petits comités et dans pas trop longtemps. N’espérez pas avoir tout le monde dans les prochains mois (Pâques, Mai, congés…) mais faites quand même si non vous ne ferez jamais !

- même si c’est compliqué, soignez le menu pour que chacun y trouve son compte. Il y a ceux qui ne mangent pas de porc, ceux qui ne mangent pas de poisson, pas de viande rouge, pas de gluten, pas de lait de vache, pas de nuts, pas de gras, pas de sucre…. Choisissez un cocktail healthy et home made à partir de produits frais : trio de caviar de légumes, tataki de bœuf, panacotta au lait d’amandes....(visitez le site d' annamel-cooking !) et favorisez une signalétique des aliments, les gens veulent savoir ce qu’ils mangent. Prenez le temps de déguster. - fuyez les Cassandres, les rabats joie, les annonceurs de catastrophes, les « on-va-tous-mourir-dans d’atroces souffrances », les nostalgiques d’avant, les angoissés d’après, rappelez à tous que « l’échec, c’est le succès qui travaille » (Einstein).​​​​​​​​​​

#recevoirenentreprise

9 vues
bottom of page